KLV AUTO NET

176 Rue Léonard De Vinci

84120 PERTUIS

France

09 74 56 40 02

Traitement carrosserie à Pertuis

Pour le traitement de la carrosserie de votre véhicule, nous vous proposons le procédé de PERMAGARD.

PERMAGARD, entreprise française représentée dans 26 pays, a été créée en 1998.

Elle est spécialisée dans le développement et la fabrication de produits de protection longue durée haut de gamme pour peintures et gel coat, ainsi que d’une gamme de produits de traitement et de protection des intérieurs.

Lavage automobile Pertuis (Vaucluse)
Lavage automobile Pertuis (Vaucluse)

PERMAGARD est un procédé spécifique de protection aux polymères réactifs qui forme un film protecteur sur les surfaces peintes. Ce produit peut être appliqué sur toutes les surfaces automobiles, marines et aéronautiques.

Une fois appliqué sur la carrosserie par un technicien agréé, le traitement PERMAGARD vitrifie la peinture du véhicule, formant ainsi un film protecteur permanent, uniforme, extrêmement lisse et brillant.

Récemment, après avoir mis à l’étude un certain nombre de procédés similaires, BMW France et MINI ont conclu un partenariat avec PERMAGARD, référencé en Allemagne et faisant ainsi de ce procédé, le plus efficace du marché, confortant sa position de leader de la protection esthétique.

PERMAGARD répond d’une part aux enjeux que représente la protection de l’environnement pour un constructeur automobile, et d’autre part aux attentes des clients en ce qui concerne la protection et la sauvegarde de notre planète.

Lavage automobile Pertuis (Vaucluse)

Cliquez sur l'icone PDF pour le téléchargement

PERMAGARD AUTOMOTIVE

La protection esthétique permanente.

Les bénéfices de PERMAGARD pour votre voiture :

  • Protection des surfaces peintes (véhicule neuf ou d'occasion) contre les rayons UV, les fientes, les insectes, la sève, l’humidité, les retombées industrielles, le fuel, les gaz d’échappement, les graisses, le goudron, le sable fin et le sel.
  • Réparation et protection de la peinture contre l’oxydation, élimination des rayures fines et des traces de produits d’entretien.
  • Prolongation de la durée de vie de la peinture sur le long terme et maintien d’une brillance durable.
  • Possibilité de repeindre, car ne contient ni téflon, ni silicone, ni cire.
  • Suppression de l’utilisation de détergents. Seule l’eau suffit pour nettoyer les surfaces intérieures et extérieures du véhicule.
  • Agrément auprès des compagnies d’assurance pour retraiter les surfaces endommagées.